Les Huit D6 - forum de partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les bases de la peinture 'Il faut bien débuter quelque part'

2 participants

Aller en bas

Les bases de la peinture 'Il faut bien débuter quelque part' Empty Les bases de la peinture 'Il faut bien débuter quelque part'

Message par Uriel Mar 7 Sep - 12:23

Bonjour,

Nous sommes à ce moment où la première figurine est monté  Les bases de la peinture 'Il faut bien débuter quelque part' 1f4aa  Les bases de la peinture 'Il faut bien débuter quelque part' 1f60e , et là, l'envie de peindre se manifeste  Les bases de la peinture 'Il faut bien débuter quelque part' 1f60d , comment faire  Les bases de la peinture 'Il faut bien débuter quelque part' 1f631  ?

Plusieurs solutions se présente à nous  :

Les bases de la peinture 'Il faut bien débuter quelque part' 1f449 Nous pouvons venir au club et avoir les conseils de peintre expérimentés (rien de mieux que d'avoir la sensation du pinceau en main) ou
Les bases de la peinture 'Il faut bien débuter quelque part' 1f449 Sinon il existe des tonnes de vidéos, je vais donc vous présenter une petite sélection pour s'y retrouver facilement sur You tube.

Les bases de la peinture 'Il faut bien débuter quelque part' Fws10 Les bases de la peinture 'Il faut bien débuter quelque part' Nico_p10
French wargame studio propose des tutos accessible pour bien débuter, dans sa playlist Total wip avec Nico prime :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLoJpK7VepbSuNquN80qLSE7tEb6_gjcqF

Les bases de la peinture 'Il faut bien débuter quelque part' Zezeki10
Zezekiel2b bien que très peu actif en ce moment, celui-ci propose une belle section comment débuter dans sa playlist Bases, Techniques et Astuces (j'ai commencé par là personnellement) :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLIKqdQhAZxXvPRzI5lnjMvlcHNXJjKA9Q

Bien sur je vais continuer à étoffer petit à petit, mais voici un premier aperçu de ce qui peut être fait quand l'on débute.
Uriel
Uriel
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2021

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les bases de la peinture 'Il faut bien débuter quelque part' Empty Re: Les bases de la peinture 'Il faut bien débuter quelque part'

Message par WabbaJack D Ven 10 Sep - 0:24

J'ai aussi commencé avec Zezekiel 2B. Après y a plus qu'à se lancer comme pour faire du vélo ou nager!
WabbaJack D
WabbaJack D

Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 40
Localisation : Parné sur Roc

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum